[ Démo #2 ] - question de patienter... Pour nous contacter : skalcooliques@beer.com
Démo #2
Membres
Vincent Larouche basse et voix
Vinch, c'est le rockeur du groupe. Armé de sa basse et de sa voix éraillée, il vous en mettra plein la vue. Vinch est le chorégraphe du groupe, il est rempli d'idées originales. Grand adepte de punk, de ska et de rock and roll, il vit pour la musique... et méprise pas mal tout le reste. Il est définitivement le membre du groupe qui détient le record des pires lendemains de brosses. Il est à la base de la plupart des mélodies skalcoolisées, et compose aussi des paroles.
Maxime Juneau saxophone et voix
Juno était anciennement beaucoup plus influencé par de la musique reggae, jazz, et swing. Maintenant, il a bien intériorisé l'attitude skalcoolique, beaucoup plus enragée, sans renier ses origines. Ingénieur des cuivres, il ajoute une touche personnelle à toutes les compositions en plus de chanter aux côtés de Vinch. Il est parfois surnommé la maman du groupe car il s'assure, essaie du moins, de garder la troupe en état de jouer avant chaque spectacle. Il est aussi notre champion du "PR", et socialise facilement avec tout le monde.
Philippe Cleary drum
Philippe, c'est le bagarreur du groupe. Son sang irlandais lui monte rapidement à la tête, ce qui l'entraîne dans des aventures douloureuses. Influencé par des groupes fuckés, Phil possède une oreille musicale bien développée et recherche des sonorités hors du commun. Il est toujours partant pour se rendre à l'autre bout du monde faire un show... et arriver deux heures en retard. Son sous-sol est le repaire des Skalcooliques : les centaines de bières vides y côtoient les restes de pizza et les instruments de musique.
Eric Parayre trompette
Nonchalant responsable du site web des Skalcooliques, Eric la Technique met de plus en plus sa touche sur les brass depuis son arrivée dans le groupe. Sa trompette ajoute vraiment plus de punch aux compositions, on a qu'à écouter le vieux démo pour s'en rendre compte. Réservé et tranquille d'habitude, il explose parfois après quelques bières et se révolte... avis aux autorités : ne faites pas chier Parayre quand il a bu!
Olivier Landry guitare
Après avoir perdu leur premier guitariste, les Skalcooliques se mirent à le recherche d'un nouveau membre... tâche ardue s'il en est une! Combien de pseudos-wanna-be-rockeurs nous avons dû poliment refuser! Le candidat idéal s'est avéré être l'ancienne idole de Max : Olivier, celui qui s'assoyait toujours sur le banc d'en arrière dans l'autobus pour fumer du pot et écouter du Exploited et du Ripcordz. Il lui a fallu peu de temps pour laisser sa marque dans le son du groupe.
Valid XHTML 1.0! Valid CSS! dernière mise à jour : 1 juin 2004